achetez koni

ou

Besoin d'aide pour choisir?

KONI comparison
STR.T
SPECIAL
SPECIAL ACTIVE
SPORT
GTS
CLASSIC
HEAVY TRACK ACTIVE
HEAVY TRACK
EXPLORER
RAID ACTIVE
RAID
SPORT KIT
STR.T KIT
Vitesse en virage
Tenue de route
Confort
Distance de freinage / Sécurité
Durabilité vs origine
Amélioration vs origine
Optimisé surbaissement
Optimisé surbaissement
Tarage réglable en détente
Tarage active en détente
Charge utile augmentée (Camper, 4X4)
Circuit
Hors route
Tout-terrain extrême
Usage quotidien / déplacements domicile-travail
Voyage longue distance
Comparer les produits
Cacher
Nous n'avons pas pu trouver votre voiture. Veuillez utiliser le sélecteur de voiture.

Sport

Acheter l'ensemble

Special ACTIVE

Acheter l'ensemble

Classic

Acheter l'ensemble

STR.T

Acheter l'ensemble

RAID

Acheter l'ensemble

Heavy Track

Acheter l'ensemble

Sport kit

Special

Acheter l'ensemble

STR.T Kit

GTS

Acheter l'ensemble

Explorer

Acheter l'ensemble

Réglage externe

La première fonction du réglage est d’offrir une seconde jeunesse à votre amortisseur. Le réglage agit sur le tarage de détente. Un amortisseur performant et durable est un atout de taille dans une suspension efficace.  

Le réglage externe KONI est utilisé sur les amortisseurs de conception Bitubes. 

Ce type de réglage peut être effectué amortisseur monté sur le véhicule. 

Conseil du technicien : Nous vous recommandons de monter vos amortisseurs tels que réglés d’usine (tarage minimum). 

Presque tous les amortisseurs KONI à réglage externe sont réglés rapidement et facilement en plaçant la molette de réglage KONI sur la languette de réglage qui dépasse du filetage. 

Avec un processus de réglage en rotation libre, vous disposez de plus de flexibilité pour trouver votre réglage parfait et affiner les capacités de votre amortisseur. 

Le réglage doit être identique à droite et à gauche. 

Dans quel sens régler l'amortisseur ?

Dans le sens des aiguilles d’une montre : plus doux 

Dans le sens inverse des aiguilles d’une montre : plus ferme