achetez koni

ou

Besoin d'aide pour choisir?

KONI comparison
STR.T
SPECIAL
SPECIAL ACTIVE
SPORT
GTS
CLASSIC
HEAVY TRACK ACTIVE
HEAVY TRACK
EXPLORER
RAID ACTIVE
RAID
SPORT KIT
STR.T KIT
Vitesse en virage
Tenue de route
Confort
Distance de freinage / Sécurité
Durabilité vs origine
Amélioration vs origine
Optimisé surbaissement
Optimisé surbaissement
Tarage réglable en détente
Tarage active en détente
Charge utile augmentée (Camper, 4X4)
Circuit
Hors route
Tout-terrain extrême
Usage quotidien / déplacements domicile-travail
Voyage longue distance
Comparer les produits
Cacher
Nous n'avons pas pu trouver votre voiture. Veuillez utiliser le sélecteur de voiture.

Sport

Acheter l'ensemble

Special ACTIVE

Acheter l'ensemble

Classic

Acheter l'ensemble

STR.T

Acheter l'ensemble

RAID

Acheter l'ensemble

Heavy Track

Acheter l'ensemble

Sport kit

Special

Acheter l'ensemble

STR.T Kit

GTS

Acheter l'ensemble

Explorer

Acheter l'ensemble

La gamme RAID

Conçus en s'inspirant d'une base d'amortisseurs de camions et retravaillés pour être compatibles avec votre véhicule, les amortisseurs RAID de KONI sont spécialement étudiés pour la conduite tout-terrain.

Éprouvés lors des rallyes Dakar et Breslau, ils garantissent une maniabilité optimale dans les circonstances les plus difficiles.

Offrez à votre véhicule l'alliance parfaite de robustesse et performance avec les amortisseurs RAID de KONI.

  • Épaisseur du tube extérieur 2,5 mm : fonction d'amortissement garantie en cas de déformation du tube extérieur par l'impact de roches 
  • Diamètre du tube plus gros que l'origine 
  • Volume d'huile doublé pour une meilleure efficacité de refroidissement 
  • Fixations solides et robustes 
  • Fixations soudées sur 360° 
  • Possibilité de régler le tarage en détente afin d'adapter votre amortisseur à vos ressorts et/ou charges. 
  • Double protection dynamique 
  • Détente : butée de détente hydraulique progressive 
  • Compression : sécurité supplémentaire en cas d'impact de compression important 
  • Aucune modification de véhicule nécessaire pour le montage, utilisation des fixations d'origine 

Pour quels besoins ?

  • Tout-terrain 
  • Conditions extrêmes 
  • Recherche de solidité, fiabilité et durabilité 

Reviews

Montage de 4 KONI RAID sur mon kdj 120, associé à des ressorts King Spring, j'ai monté des rotules spyball, 40000 km depuis le montage de l'ensemble, le véhicule est transformé, tenue de route digne d'une berline, tenue de piste qui donne la possibilité de rouler vite en toute sérénité quelque soit la charge. Les réglages des amortisseurs sont d'origine et parfaits. Les passages trialisants se passent en souplesse. Un très bon amortisseur éprouvé.
Toyota Land Cruiser KDJ 120