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Koni – Toyota Land Cruiser J300

Toyota Land Cruiser J300 koni amortisseurs

Koni amortisseurs Toyota – 70 ans après la naissance de la lignée des Land Cruiser, le plus connu des 4×4 japonais fait peau neuve. Après 12 ans de J200 voici le Toyota Land Cruiser 13e du nom.

Ce J300 semble toujours aussi apte à crapahuter même s’il s’est sérieusement embourgeoisé. Mais, aucun doute, après 10 millions de Land Cruiser vendus depuis 1951, la relève des 4×4 rustiques FJ et BJ d’antan est bien là. Ce Land Cruiser qui est resté fidèle à un bon vieux châssis séparé, avec essieu rigide à l’arrière, est l’héritier du Land Cruiser 200 et n’abandonne pas son style massif. Cuirs, écrans, multimédias, modes tout-terrain, 3 différentiels autobloquants deviennent les standards de ce Land Cruiser.

Koni – Toyota Land Cruiser J300

Côté moteur, exit le 5,7 l V8 essence qui cède sa place à 2 moteurs V6 biturbo. Un 3,5L essence de (415 ch, 650 Nm de couple), et un 3,3L Diesel (309 ch, 600 Nm).

Conçu sur la basse de la nouvelle plate-forme modulaire Toyota (TNGA) spécialement adaptée, celle-ci a permis d’abaisser sérieusement le poids et l’on note l’apparition de nouvelles fonctions d’assistances électroniques off road Multi-terrain Select.

Koni – Toyota Land Cruiser J300

Koni s’est déjà penché sur le cas des suspensions pilotées du J300 et vous offre ainsi la possibilité de disposer d’un meilleur maintien, d’une endurance supérieure et bien sûr d’une agilité boostée en off road.  

Koni – Toyota Land Cruiser J300

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