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Amortisseurs Koni Réglages

Réglages amortisseurs Koni séries 26, 28, 30

Régler des amortisseurs Koni, ce n’est pas sorcier ! Une courte vidéo suffit à comprendre comment adapter les amortisseurs séries 26, 28, 30 à votre voiture et à votre style de conduite.

amortisseurs Koni réglages
Attention ne pas serrer ici !

Détente réglable, le réglage est effectué avec l’amortisseur entièrement étendu.

Retirer le cache-poussière et exposer le bouton de réglage (figure 2).

Tenir le corps de l’amortisseur à la main là où la tige de piston émerge du cylindre. Appuyer sur le bouton avec soin, à la main, et le maintenir dans cette position (figure 1 & 2). (Ne pas utiliser de dispositif autre que la main pour tenir le bouton enfoncé).

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Tenir uniquement par la fixation sur le corps, abaisser le cache-poussière.

Le dispositif de réglage a été fourni avec un certain nombre d’arrêts bien distincts (clics), chacun marquant une position de réglage (zéro + 3 clics = 4 positions).

L’amortisseur peut déjà avoir été réglé auparavant. Par conséquent, vérifier si l’amortisseur est en position de réglage en tournant la tige de piston vers la gauche (sens antihoraire) avec l’autre main jusqu’à ce que l’arrêt zéro se fasse sentir – NE PAS FORCER !

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Le bouton de réglage pratique. Appuyer sur le bouton tout en tournant dans le sens horaire pour augmenter les forces d’amortissement.

Pour augmenter la détente, tourner la tige de piston un ou plusieurs crans vers la droite (sens horaire), puis relâcher le bouton de réglage.

Assurez-vous que le bouton de réglage revienne entièrement en position de départ. Tant que le bouton est enfoncé, ne pas tourner la tige du piston plus loin, sinon le bon réglage sera perturbé. Dès que le bouton a fait son retour complet, la tige du piston peut être tournée librement. L’amortisseur peut maintenant être remonté. 

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